Répondre à : Accro à m’arracher la peau des levres

blabla

Pareil moi ça fait 4 ans maintenant que je le fais je n’arrive pas à arrêter, je m’arrache la peau des lèvres jusqu’à avoir les doigts ensanglantés, jusqu’à retirer lesdernier bout de peau de la surface de ma lèvre inférieure et parfois je m’attaque même à la lèvre du haut, tout ça sans vouloir me faire de mal inconsciemment mais c’est obsessionnel et compulsif c’est un TOC car même en voyant que je saigne je continue. Je met un baume à lèvre pour cacher la misère et pour « réparer les dégâts » puis le lendemain ça cicatrise à peine je recommence. Je le fais quand je stress, quand je m’ennuie, quand je suis concentrée. J’ai commencé à le faire il y a donc 4 ans lorsque j’ai vécu une période de ma vie où j’étais sous stress constant et durant laquelle je n’allais pas bien du tout psychologiquement, auriez-vous des moyens d’arrêter (autre que la thérapie et le psy car nous n’avons pas tous les moyens pour accéder à ce genre d’aide) ? Des petits tips du genre chewing-gum ou rouge à lèvre par exemple.

Bouton retour en haut de la page