Répondre à : Venez discuter de tout et de rien !
Coucou ! Alors, pour ta question, bah jsp… Moi c’est juste le fait de me questionner qui a fais que j’ai su, je pense, et aussi, la fais de tomber pour la première fois amoureuse d’une meuf. Après, on peux savoir notre sexualité très tard, du moins je trouve ça logique, même si dés fois dcp c’est triste. Et dcp, pk cette question ? Tu te questionne sur ta sexualité ? Et oui, c’est sur qu’il y a de plus en plus de truc style homo tout ça, mais je pense que c’est que avent les gens jugeait beaucoup, et que c’étais mal vue. Et que dpc, là comme maintenant la plupart des gens accepte les truc de lgbt, là les gens s’en rende compte (qu’il font parti de la comu lgbt) plus facilement. Enfin, c’est ma théorie. Et moi a un moment la ou j’habite, il y a eu un truc ou tu peux testé les sport, et j’ai essayer le tire a l’arc, j’ai bien aimé, mais j’en fais pas car c’est pas la tout pile où je vie et qu’il y a une meuf que je ne supporte pas qui a essayer, et qui dcp en fais, dpc comme j’avais pas envie de voire ça tronche, bah voilà. Et la dance moi aussi a un moment j’ai voulu en faire (et j’en est fais quand j’étais petite, mais j’ai vite arrêter car je ne supportais pas le fais que la prof me touche pour me mettre dans la bonne position, et j’ai eu de la chance d’avoir de ces cours, car c’étais une ancienne danseuse d’un chanteur connue, mais j’ai oublier qui), mais la encore, j’ai pas fais car il y avais (cette fois ci plusieurs meufs) des gens que je pouvais pas me voir. Mais après j’ai eu le seumme, car ma BFF ma dit qu’elle en fesait, boouuuh 😭! Bref, a plus ! Et dsl pour le pavé et les fautes (j’ai été pris d’inspi mdr) !