Répondre à : Amour pour une célébritée
Bah je suis passé a autre chose, je l’aime plu quoi, je le trouve toujours ultra canon, mais je ne l’aime plus. Et ces musique je ne les aimes pas vrmt… sauf une qu’il a mis dans une de ces vidéos (je sais plus comment ça s’appelle la vidéos, mais en gros la musique ça fais comme parole : « c’est rien c’est tik tok, dés fois y’a des baille de fous, c’est rien c’est tik tok » et voilà, j’aime juste la mélo et je trouve les paroles drôle).Et une autre dans la même vidéo qui fais « j’t’aime pas ! Ore de ma vue ! tu t’ais vue t’as crue qu’on étais pote ? Ah ouais c’est bien mieux comme ça ! AH AH AH AH AH AH AH ! » (enfin j’ai pas fais toute la truc). Et aussi, jsp pk, mais je me suis mis en tête que en faite si il ne disais rien sur si il est en couple ou jsp quoi, c’est qu’il est gay, et j’avoue, si il le dit un jour, ça ne m’étonnera pas du tt. Mais voilà. Et sinon vous ça avance ou vous aimez toujours vos célébrité ?
Et dsl, j’avais pas vue que il y avais des personnes qui avais écrit. Dcp, KissF¥ck, je te conseil de faire que t’occuper ou jsp quoi, comme ça tu peux trouver un moyen pour ne plu penser a la célébrité ! Bref, a plus !