Répondre à : Venez discuter de tout et de rien !
Salut ! Dsl jsp si c’est possible de modifier ou de supprimer les trucs qu’on a mis… Sinon, oui je vais bien, et toi (je vais même trop bien car la meuf que j’aime m’aime aussi
!) ? J’adore ton prénom ! Trop stylé vrmt ! Et pour le fait que tu trouve incroyable pour mon livre, tu trouverais ça encore plus incroyable si tu savais tout les dys que j’ai ! J’en es PLEIN ! Je fais tout le temps des fautes ! Et mon écriture es pas très lisible par les gens en plus ! Et moi, je trouve que c’est leur écriture qui es pas lisible 😂 ! Et tkt je comprend pour les chansons, j’en es déjà écrit, mais a chaque fois elle sont super courte. Jsp quoi dire d’autre là, j’avoue. A si en faite ! J’ai pas bien lu ton truc dcp j’ai pas vue la question du roman ! Dcp il parle d’une fille du nom de Manon qui a bientôt 12 ans. Elle a un petit frère du nom de Pablos (sa ce lis Pabloce en gros), et Manon elle a le pouvoir de parler toutes les langue du monde entier, même celle des animaux et ect. En faite elle va sauver le monde, mais elle elle croie qu’elle va juste sauver les animaux qui lui en demander de l’aide. Et là, j’avoue que jsp quoi dire d’autre sur le roman (même si je peut en parler pendant des heurs mdr). Ah si ! Il y a un papillon qui l’aide durant tout le roman et j’ai pas choisi de prénom pour l’instant, mais il es tout vert. Et il a un vrai caractère de cochon. Et j’ai aussi inventé un animal. Ça s’appelle un Burflas (il y en a un du nom de Flaur des Eaux (c’est une fille) qui les aide aussi pendant tout le livre). Ça resemble a une sirène, mais a la place des nageoire, c’est des espèces de mini gambes. Et même si c’est un mal c’est un mode sirène. Et sa a aussi des cornes. Et pour cacher leur poitrine, ils utilise une grand feuille. Ils ont tout les pourvoir du monde et imaginable. Mais ils sont très gentil, dcp ils ne sont pas capable de sen servir pour faire du mal, sauf si nécessaire. Et sa a aussi de TRÈS TRÈS long cheveux violet, c’est même très rare dans voir la pointe ! Et avent d’être adulte, ça resemble a une magnifique femme, et dcp c’est régulier que des homme en tombe amoureux. Mais après, quand il sont adulte, ça arrive toujours mais beaucoup moins. Mdr je croie que j’ai un peut beaucoup écrit là… 😂 Bref, sinon, je sais pas quoi dire d’autre. Ah si ! J’ai pas décrit Manon et sont petit frère ! Manon et blonde au yeux bleu et elle a des tache de rousseurs et des lunettes ronde et noire. Pablos a les yeux vert, les cheveux châtain claire, et je sais plus si je l’ai imaginé avec des taches de rousseurs, mais sinon c’est tout ! Bref, a plus ! Et dsl pour le pavé, quand tu me parle de mon livre, tu peux plus m’arrêté !😂🤣 Et aussi, trop stylé pour un collège ! Moi j’avoue, jsp ce que ça donne le collège, je suis a l’école a la maison. Bref ciao !
Et aussi, si t’as des idées, bah tant pis écrit les même si c’est pas ouf ! Au moins ça t’occupe !