Répondre à : Ou sont les K-pop stans ?
Coucou 👋🏽
J’espère que tu vas bien !! Ça me fait plaisir de voir que il y’a des K-pop Stan 😁😁
Ça me fait surtout plaisir de voir que tu es une Stay ( les fans de Stray kids sont appelés ainsi ) Car moi aussi !!! Je Stan également ( cela peut te donner des idées de groupes de K-pop à découvrir ☺️ ) Blackpink ( Blink ) / Twice ( Once ) / BTS ( Army ) / ILLIT ( glitt ) / New jeans ( Bunny ) Le sserafim ( Fearnot ) / Aespa ( My ) / Ive ( Dive ) / ENHYPEN ( Eugene ) / G – Idle ( Neverland ) / et bien d’autre !!! mais il y a aussi des artiste solo par exemple Jeon-somi Ou Yena ! 😊 le meilleur pour toi est d’écouter plusieurs musique et de découvrir par toi même fonde tes propres goûts et surtout tu as le droit d’aimer plusieurs groupes en même temps 😄😄
D’ailleurs pour la question des bias 😃
Tu as le droit d’avoir plusieurs bias ! Moi par exemple pour BTS c’est V, Jin, Suga et Rm !mais tu peux aussi être une OT4 ou OT8 ou OT7 ( en fonction du membre du groupe ) ça veut dire ONE TRUE 7 ca veut dire que tu Stan et que tu aimes tout le membre du groupe ou par exemple OT3 tu penches plutôt pour un trio et ainsi de suite en tout cas, amuse toi bien et surtout sois passionné la K-pop c’est incroyable 😂😂🤗
Gros bisous !! 🤗🤗