Répondre à  : Ou sont les K-pop stans ?
Coucou đđœ
JâespĂšre que tu vas bien !! Ăa me fait plaisir de voir que il yâa des K-pop Stan đđ
Ăa me fait surtout plaisir de voir que tu es une Stay ( les fans de Stray kids sont appelĂ©s ainsi ) Car moi aussi !!! Je Stan Ă©galement ( cela peut te donner des idĂ©es de groupes de K-pop Ă dĂ©couvrir âșïž ) Blackpink ( Blink ) / Twice ( Once ) / BTS ( Army ) / ILLIT ( glitt ) / New jeans ( Bunny ) Le sserafim ( Fearnot ) / Aespa ( My ) / Ive ( Dive ) / ENHYPEN ( Eugene ) / G – Idle ( Neverland ) / et bien dâautre !!! mais il y a aussi des artiste solo par exemple Jeon-somi Ou Yena ! đ le meilleur pour toi est dâĂ©couter plusieurs musique et de dĂ©couvrir par toi mĂȘme fonde tes propres goĂ»ts et surtout tu as le droit dâaimer plusieurs groupes en mĂȘme temps đđ
Dâailleurs pour la question des bias đ
Tu as le droit dâavoir plusieurs bias ! Moi par exemple pour BTS câest V, Jin, Suga et Rm !mais tu peux aussi ĂȘtre une OT4 ou OT8 ou OT7 ( en fonction du membre du groupe ) ça veut dire ONE TRUE 7 ca veut dire que tu Stan et que tu aimes tout le membre du groupe ou par exemple OT3 tu penches plutĂŽt pour un trio et ainsi de suite en tout cas, amuse toi bien et surtout sois passionnĂ© la K-pop câest incroyable đđđ€
Gros bisous !! đ€đ€