Répondre à : Reprise de harcèlement

aria10
Participant

coucou,
    c’était mon avant dernier jour sniff ! je viens de rentrer car j’ai été acheté des chocolats pour la directrice du centre, ma cadre, et toute l’équipe. J’ai fait un petit craquage livre, j’ai pris « une fille au pair » de Sidonie Bonnec (je regarde souvent son emission avec Olivier Minne), on verra ce que ça donne. Et je me suis achetée « L’empoisonneuse de Palerme » de Catheryn Kemp qui me fait de l’œil depuis qu’il est sorti le 05 février. J’ai acheté que 2 livres, j’ai été raisonnable alors qu’il y en a 5 ou 6 dans la librairie que je veux :d. J’ai réussi à me contrôler, je suis fière de moi :youpi: en mars ça va être une autre histoire ^^

Ce Week end, je vais m’essayer à un jaspage avec motif. Là par contre je n’ai pas de « livre d’essai » mais je vais prendre « Un palais d’epines et de roses » que je n’ai pas trop aimé. Je l’ai eu en cadeau donc je le garde mais si je me foire je n’aurais pas de regret car je ne lirai plus c’est sûr. J’ai une amie qui a une imprimante à découpe qui va me faire mon stencil d’une rose avec des épines. Du coup, je ferai jaspage rouge et sur la tranche de gouttière la rose en noir, la tranche de tête et de queue restera rouge. En plus cette amie a de la peinture en bombe ce qui permettra de faire une plus fine couche de peinture et le résultat sera homogène.

Bouton retour en haut de la page