Répondre à : Je suis à bout, j’ai besoin de parler avant de craquer…
*À tous 🫶♥️,
Merci du fond du cœur à chacun d’entre vous pour vos messages. Je ne pensais pas avoir de réponse, et encore moins autant de soutien 😭.
Quand j’ai posté mon message, j’ai attendu deux jours sans voir de réponse, et j’ai fini par penser que personne ne réagirait. Alors, j’ai cessé de revenir sur le forum, pensant que tout ça ne mènerait à rien. Mais aujourd’hui, sans trop savoir pourquoi, j’ai ressenti le besoin de revenir ici. Peut-être que c’est mon anniversaire qui me fait réfléchir davantage, ou peut-être juste un besoin de me raccrocher à quelque chose. Bref….je suis vraiment désolée de ne pas avoir répondu plus tôt.
Je fais de mon mieux chaque jour, même si c’est difficile, même si j’ai l’impression que tout est trop lourd. Vos mots comptent plus que vous ne l’imaginez. Juste savoir que des personnes prennent le temps de répondre, d’écouter, de comprendre… ça m’apporte un peu de lumière dans tout ce chaos
*À Anonyme,
Je te remercie profondément pour ta réponse. Ça me touche vraiment de voir que tu comprends ce que je ressens. Tu as raison, parler sur internet ne remplace pas le contact réel, mais ça fait quand même du bien de savoir que quelqu’un écoute.
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, et je comprends combien c’est frustrant d’attendre une réponse.
Je tiens à te dire que tu n’as pas été ignoré. Je suis là, et ta souffrance m’importe. Je sais ce que c’est que de se sentir rejeté, et je suis prête à t’écouter et te soutenir. Je reviendrai plus souvent sur ce forum, juste pour toi, pour échanger et te soutenir si tu en as besoin. N’hésite pas à me parler, je suis là pour toi.
*À Moi,
Merci pour ton message et pour ton partage… Ce que tu as vécu est vraiment dur, et je suis désolée que tu aies traversé tout ça. Malgré tout, tu arrives à transmettre un message d’espoir et de force, et c’est impressionnant. Je vais essayer de me rappeler que ça peut finir par aller mieux, même si c’est difficile à croire en ce moment. Merci d’être là.
*À nanasgn,
Merci pour ton écoute. Ce qui me fait le plus mal, c’est cette sensation de ne compter pour personne, d’être invisible. J’ai l’impression que si je disparaissais, ça ne changerait rien pour personne. C’est dur de vivre avec ça tous les jours… Mais ton message me fait du bien, merci de me demander comment je vais.
*À Iloveu,
Merci, ton message me réchauffe un peu le cœur. Juste savoir que quelqu’un pense à moi et veut être là, ça fait du bien. J’espère qu’un jour j’arriverai à aller mieux. Merci d’être là.
*À Poussière d’étoiles,
Merci d’avoir interagi, c’était un geste vraiment bienveillant. Tu as raison, je ne voulais pas que Anonyme se sente ignoré.
Je vais essayer de revenir plus souvent sur le forum pour lui et pour ceux qui en ont besoin.
Encore merci pour ton soutien.
*À Ado,
Je comprends ce que tu ressens, et si tu veux parler, je suis là. Peut-être qu’on peut se soutenir mutuellement… Parfois, juste avoir quelqu’un qui comprend, ça aide à se sentir un peu moins seul.
*À Mikisi,
Merci pour ton soutien et ta disponibilité envers les autres.