Répondre à : J’ai rechuté aidez moi
Coucou Lilou,
Je peux comprendre ton mal-être car je suis également passée par là. J’aurai 18 ans en juillet, et j’ai vécu une adolescence très difficile. Mon année de seconde a été synonyme de forte rechute dans la mutilation, d’anorexie, d’hospitalisations en psychiatrie… Pourtant je m’en sors. Sobre de mutilation depuis déjà 8 mois, un meilleur contrôle (sain) de mon alimentation, j’arrive à demander de l’aide. Il y a des jours plus compliqués que d’autres, mais ma santé psychique s’est stabilisée, donc améliorée. Tu n’en vois pas le bout, tu as l’impression que t n’iras jamais mieux. Je comprends totalement. Mais tu vas t’en sortir, car ta situation évoluera forcément tôt ou tard. Il faut en parler, ne pas attendre le dernier moment. Tu mérites d’être aidée, et je suis certaine que tu es assez forte pour demander de l’aide. Fais une pause, vas te reposer en hp si tu en as besoin, ça peut grandement t’aider à faire le point et à faire évoluer ta situation. Reste forte, et parles-en. La parole libère. Courage <3