Répondre à : Je vais mal
C’est canon Raven ton message, ca fait un bien fou de lire cette liste.
Je te rejoins sur le point de la comparaison, c’est très dur de s’en détacher, on passe tous par là à un moment de sa vie, et un moment ca disparait on sait pas trop pourquoi, puis ca revient à un autre moment.
J’avoue que l’écriture ca aide beaucoup, surtout sur un forum ou les gens partagent les memes problemes, on se sent un peu plus « compris ».
En plus d’écrire, je me suis créé un compte insta ou je passe en images ce que je pense, comme dans une BD, pour le moment ca m’occupe et ca me permet de dire aussi tout ce que j’arrive pas a dire a mes parents quand en plus de ce que je vis, ils en rajoutent une couche.
C’est vrai que ca fait super flipper de pas savoir quoi faire plus tard, surtout quand on a l’impression que c’est super easy pour les autres, mais ces passages difficiles sont aussi sains, ca veut quand meme dire qu’on se pose des questions, qu’on a encore un peu d’espoir, et souvent c’est signe qu’on a pas encore trouvé sa place, ou le chemin qui correspond à ce qu’on aime faire.
Jsuis sure que mes parents sont passés par la eux aussi, ou alors c’etait plus simple a leur époque je sais pas, mais clairement j’ai l’impression qu’ils ont zappé. Donc je les calcule plus.
Voila.