Répondre à : Venez discuter de tout et de rien !

Xoco
Participant

Bonjour moi c ma première fois dans un forum donc voilà
    Sinon bah je m’appelle Xoco (c le nom de mon chien) je le sens pas encore a l’aise pour dire pour prénom. Je suis au collège et je suis franco mexicaine <3 J’ai deux petits frères et deux chiens >⁠.⁠<
    J’ai pas de cousines que des cousins….
    Donc j’écoute tt type de musiques mais j’aime bcp les chansons tristes et la pop en ce moment.
    Sinon plus trad je voudrais travailler dans le cinéma mais genre derrière les caméras ou alors être journaliste ne jsp pas encore très bien.
    Je regarde bcp des animés, k-drama mais aussi des séries genre HPI (c tt ma vie 🥲)
    J’adore lire romans, mangas, Webtoon et sortir avec mes amies mm si en ce moment c en peu bizarre….
    En faite je suis pas aller au collège pdt 3 semaines plus les 2 semaines de vacances et du coup hier j’ai fait la rentrée. Mais je trouve que dans mon groupe d’amis c plus trop comme avant… Il y a un malaise ou une gêne entre nous… Des fois aussi elle m’ignore ou « oublient » ma présence…
    Je sais que j’ai loupé pas mal de trucs mais je voudrais vrm pas les perdres…..
    Bref si vous avez des conseils svp sinon merci d’avoir lu mon message… ^^

Bouton retour en haut de la page