Répondre à : Aucun avenir.
Salut Myvalue
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. Je suis heureuse d’avoir de tes nouvelles.
Quand je te lis dans cette discussion où dans d autres, je ne peux m’empêcher de penser que tu es une merveilleuse person.e et que tu as beaucoup de choses à apporter aux autres. Je crois que je te l’ai déjà dit dans une autre conversation. Mais je ne sais pas si ça été publié, il arrive souvent que mes messages ne se voient pas.
Je te vois travailler dans l aide aux autres, je pense que tu peux par ta gentillesse, aider les autres.
D’après ce que tu as dit c est difficile pour toi de travailler car tu n’as pas poursuivi tes études mais sache que tu peux mettre un pied dedans et te former plus tard. Exemple : travailler dans une MJC dans une association de personnes âgées ou qui distribué de l’alimentation…
Tu mets le pied dedans et après tu verras ça ira seul.
Je suis très confiante vraiment pourtant je ne te connais pas « en vrai » mais ta facon d’être d’écrire sur le forum montre que tu es une personne extraordinaire mais peut être que tu ne t’en rends pas encore compte.
Je veux dire aux autres qui me liront que derrière les nuages il y a le soleil. Nous sommes plus et nous avons beaucoup plus de valeur que ce qu on peut penser. Courage à toi et courage à tous 💪
Amy