Répondre à : 🤷‍♀️

carottespascuite
Participant

Coucou, je crois que je réponds un peu tard ? 😅 À vrai dire j’ai jamais eu la notif que quelqu’un m’avait répondu et j’avais même oublié ce message, ça me rassure de savoir que je ne suis pas seule en vrai, je vais essayer de répondre à tes questions du mieux que je peux, je pense que c’est le dernier message que je vais envoyer du coup, au tant qu’il soit complet. Je ne me sens pas vraiment vide mais plutôt souvent ouais sinon, je me sens plutôt triste, je dirais ? 🤔 C’est un peu compliqué parce que il y a aussi quelques rare fois où je suis un peu heureuse même si ça ne dure pas longtemps, un peu lunatique sur les bords 😂. Sinon, merci pour ton conseil pour la tisane même si il y a un hic, j’aime pas trop ça mais j’apprécie quand même l’intention ! 😊
    Puis si je dois donner des news … Mes problèmes se sont un peu empiré dernièrement, c’est la cata à la maison, je me suis éloigné d’une amie sans même m’en rendre compte et j’en ai un autre qui me fait la gueule parce que c’est ça faute d’après elle ? J’ai pas trop compris mais c’est un peu la merde en gros 🥲
    Sinon, merci beaucoup de m’avoir répondu, j’espère que tes problèmes à toi s’arrangeront et que tu ne finiras pas comme moi, je te souhaite tout le bonheur du monde 🥰.

Bouton retour en haut de la page