Répondre à :
Bonjour, j’ai 16 ans et j ai les mêmes problèmes, on a « essayé » de faire notre première fois avec mon copain, on a fait de long préliminaire, on se sentais tout les deux prêts, ces deux doigts passez aisément avec juste une petite douleur mais quand on a essayé la pénétration, impossible de rentrer à part quelque centimètres et j’ai ressentie une grande douleur comme de brûlure on c’est arrêter et il m’a aider a me mette le plus alaise possible avant de réessayer plus tard mais même blocage et douleur épouvantable qui disparaît au moment même où il se retire, je ne sais pas si l hymne est complètement casser car j ai saigner un peu à ce moment là mais en essayant encore 1 jour après même sensation de douleur et encore un peut de sang est sortie. Je sais pas si on peut dire que je suis plus vierge si l hymen est pas totalement casser, pendant la journée j’ai ressentie en bas du ventre comme une pression continuelle je sais pas si c’est connecter ou pas.
Aider moi je comprends pas ce qui bloque, j’ai vraiment envie de le faire mais la douleur est trop forte…
merci d avoir tout lu !