Répondre à : Je n’ai plus la force .

Sosoarbuste

Hellooo ^^ , on est de retour après un rendez vous chez ma psychologue de collège Jeudi dernier (et j’en ai un autre jeudi de cette semaine) et elle m’a dit que c’était sûrement une dépression (youpi joie 🫡) . Et ducoup c’est encore plus dur d’affronter mes parents après, parce que a chaque phrase qui pourrait prêter a confusion (exemple, j’ai du stylo rouge sur les mains , mon père me demande juste ce que c’est) et moi direct je vais paniquer parce que ben malheureusement et je crois que je l’ai déjà dit, mais pour extérioriser je me sacrifie , j’aime pas vraiment le terme , parce que au collège beaucoup de fille font semblant de le faire à la vue de tous pour attirer les regards sur elles ou pour qu’on les plaignent. Mais ducoup moi je fais ça sur mon épaule et c’est pas énorme, j’aime juste bien avoir mal aussi a l’extérieur au lieu de tout avoir a l’intérieur.

J’ai un déménagement prévue pour Juillet ou Août, a la Réunion. Et c’est clair que je n’y survivrai pas . Parce que :

1. Je serai loin de la seule personne qui m’empêchent de passer a l’acte, a savoir ma copine.

2. Je suis trop mal mentalement pour qu’on me change d’environnement comme ça et qu’on m’arrache a ce que j’essaie de reconstruire depuis si longtemps.

3. Je veux pas me retrouver avec mes parents, sur une îles , avec des gens que je connais pas , qui sont sûrement très correct, mais n’empêche que je ne veux pas les connaître.

Et donc je suis sûre que je n’y survivrai pas , a ce déménagement . Et en plus quand la psy en parlera a mes parents, je vais devoir avoir des psy, un suivi, prendre un traitement et sûrement meme aller en HP (parce que je suis assez a risque, niveau suicide) au point où la psy du collège m’envoie un message pendant le weekend pour être sûre que je suis là quoi 😭🫡. J’ai besoin de conseil, ais-je un moyen légal d’éviter le déménagement ? Et est-ce que passer a l’acte est si mal au final ?🎀

Kiss 🦕

Bouton retour en haut de la page