Répondre à  : Je me fais insulter
Coucou Gpasdepseudo đđ
Si tu l’as imitĂ© une fois et le fait qu’elle est fait la mĂȘme pour toi ,ok si c’est juste des chariades/blagues. Mais la façon dont elle t’a imitĂ© n’est pas saine du tout, et encore pire si elle l’a fait plusieurs fois !
Si elle refait des remarques comme ça, je te conseille de lui dire quelque chose du genre : je ne suis pas ta sĆur/ton frĂšre. De peut ĂȘtre en rediscuter parce qu’on ne critique pas des personnes pour leurs apparence đ. Ăa ramĂšne souvent a des actes de grossophobie, maigrophobie ou racisme par exemple. On appelle ça de le discrimination . Et si elle n’arrĂȘte toujours pas, en parler Ă des personnes autour de toi, des adultes de prĂ©fĂ©rence parce que ces remarques peuvent Ă©voluer en harcĂšlement . Surtout qu’elle Ă l’aire d’inciter des personnes autour de toi Ă rire avec elle. En gros, ce n’est pas Ă prendre Ă ma lĂ©gĂšre juste parce que c’est « une amie » ou quelque chose comme ça. Tu lui as je suppose dit que ça ne te plaisait pas dĂ©jĂ et au lieu d’arrĂȘter, Ă ce que j’ai cru comprendre, elle c’est chercher des excuses. Donc soit elle ne se rends vraiment pas compte des consĂ©quences que ses dires peuvent avoir sur toi, soit, ce n’est pas une « vrai » amie đ.
Sinon, je te souhaite bien du courage pour la suite et j’espĂšre que ta situation va s’amĂ©liorer, j’espĂšre que tu arriveras Ă affronter tout ça đ€đ