Répondre à : Problème de confiance

Une poussière isolée

Salut,
    Tout d’abord, je dois te dire que ton message m’a vraiment touché car j’ai eu l’impression que tu décrivais la moi d’il y à un an.

Et bien, je ne vais pas trop mal, juste la pression du brevet et mes premières notes en dessous de la moyenne (8/20) mais bon, on fait avec… et sinon je vais bien, juste quelques douleurs physiques mais rien de plus.

Je connais très bien cette citation, et je crois comprendre ce que tu m’explique.
    Sache que si il n’y a plus de place sur la bouée, il ne faut pas être victime d’une noyade, mais il faut essayer de à sortir la tête de l’eau et dire à tous ceux qui utilisent TA bouée de se servir de leurs bouées, et leurs dire que tu n’es pas la leurs.
    Oui, je vois, et oui je comprends quand tu dis que tout le monde te raconte ses problèmes mais que toi, personne ne t’écoute. Donc si à un moment tu as besoin d’être écoutée, sache que ce forum sera toujours actif…
    Tu n’as plus confiance, en qui ? Le forum, toi, ta famille, le lycée ou les gens et les choses en général ?

Ce sont de supers métiers ! Ça fait longtemps que tu sais que tu veux faire ces métiers ?
    Personnellement, je voudrais être pédo-psychologue ou quelque chose dans ce domaine… mais mais personne ne le sais…

Prends soin de toi, vraiment, c’est important.

Bouton retour en haut de la page