Répondre à : Je suis à bout aidez moi

#70612
JujuBanana
Participant

    Je suis allée chez mon grand père maternel pendant plusieurs jours pour voir ma tante et mes cousines
    J’ai déjà de très mauvaises relations avec mon grand père car il m’a fait du mal à moi et surtout à ma mère
    Lors de mon séjour chez lui il s’est moqué d’une de mes cousines sur son poids. De plus il y a plusieurs disputes qui ont éclaté entre ma tante et cette cousine(Julie) à cause de mon cousin.
    Je me suis rendue compte que Julie n’allait vraiment pas bien alors que je m’étais toujours inquiété pour mon autre cousine qui est en dépression. Cela m’a fait beaucoup de mal.

    Puis je suis allé voir mon autre grand père.
    Je ne l’avais pas vu depuis 1 ans ( la dernière fois c’était pour l’enterrement de mon père, il n’avait même pas eu un mot pour moi, la seule chose qu’il a fait c’est critiquer la cérémonie et demander le discours de tout le monde pour l’envoyer à tout son répertoire). Il ne sait jamais intéressé à moi
    Je l’ai vu juste 4h et il m’a fait souffrir car dès que je lui parler de quelques choses que j’avais fait il me parlait de la petite de sa femme ( mes grands parents sont séparés) en disant qu’elle super forte et il ne s’intéressait pas à ce que je lui disais.
    Plusieurs fois il m’avait demandé mon rapport de stage et je n’ai jamais voulu lui donner car il corrige la moindre des fautes de mes messages et je savais que j’allais avoir que des reproches. Quand je l’ai vu je lui ai donc parlé de mon stage et cela ne l’a même pas intéressé il a tout de suite parlé de cette fille là. Quand j’étais plus jeune il disait même qu’il n’y avait du ketchups que quand il y avait ses petits enfants et que c’est pour ça que quand je venais il y en avait pas. Parfois il m’a même donné des restes qui avait tourné car on était que tous les deux.

    Je n’allais déjà pas très bien avant les vacances et j’avais déjà c’est envie de me faire du mal et les envies suicidaires mais cela c’était un peu calmé pendant les vacances.
    Sauf quand revenant en cours je me suis senti encore plus à l’écart de mon amie qu’avant, j’avais plus envie d’aller en cours j’en avais marre de tout et ma mère c’est plusieurs fois énervé sans raison dès le matin en disant qu’elle me trouvait conne. Et le fait de voir mon grand père paternel m’a replongé dans ce que j’ai vécu lors de ma 6e jusqu’à ma 4e (je suis en 3e).
    Plusieurs fois on m’avait dit d’aller voir la cpe pour parler de ma situation et je ne l’avais jamais fait car je n’osais pas et je regrette car là j’aimerais lui parler.
    En plus demain et après demain j’ai mon brevet blanc ce qui me stresse alors que je sais très bien que ça va bien se passer

    Désolé mon message est super long
    Merci de m’écouter et de discuter avec moi

    Bouton retour en haut de la page