Répondre à : Je n’ai plus la force .

Sosoarbuste

Je trouve ce message très utile, ça me fait prendre conscience de pas mal de truc . Même si ça allait mieux en Juillet – Août, je ne pourrai toujours pas déménager. Parce que j’allais déjà mal , mais ce déménagement a tout accentuer, plus que jamais. Malheureusement, rien , rien ne peux me faire changer d’avis, et si jamais, il y avait un moyen que je ne déménage pas , je ferai tout ce que je pourrais. C’est pas que pour moi , c’est pour elle . Elle y survivrai pas , elle était au fond du gouffre il y a peine 2 mois , j’ai fait tout mon possible pour qu’elle aille mieux, j’ai risqué les punitions de mes parents pour avoir mon téléphone la nuit pour lui parler, parce qu’elle se faisait du mal , tout le mal possible. Et maintenant, si je part , ça va être catastrophique. Et puis je ne veux pas rester que pour elle , c’est que la Réunion, c’est le rêve de mes parents, pas du mien , je n’aime pas ce milieu, je suis bien là où je suis , même si c’est pas tropical, qu’il fait pas chaud. Moi seule, avec mes parents. C’est insupportable, mes parents me traitent pas vraiment bien … Alors seule avec eux , c’est hors de question.

Bouton retour en haut de la page