Répondre à : G envie de vomir.

Mikisi

Ma sœur c fait violer par kelkun ke je connais et toute la famille le sait .
    Au début ils était choqué mais mntn mes frères en rigolent et ma mère ne dit rien mon parle en parle pas c comme si c t tabou. Moi aussi j en parle pas parce ke sa me fait a chaque fois hyper mal au cœur d y penser et ke je repousse à chaque foi c pensée. Même ma sœur a banaliser sa. Kan g écrit ce premier message, elle était en train de me parler de ce viol le plus normalement possible , elle se forçait meme pas . Elle a même pas les symptômes de kelkun ki c fait violer, aucun trauma rien.
    A cause de cette situation ma mère pleuré sur moi et sa ma déchiré le cœur de la voir comme sa sauf ke mes frères s’en foute il trv sa normal et continue leurs vie ma mère se lache sur moi elle pleure uniquement devant moi
    Sa me rend égoïste, mais g pas envie kelle pleure devant moi , g pas envie kelle se confie a moi , g PAS ENVIE kelle me dise ke si elle se confie pas elle craquera, G PAS ENVIE KELLE ME DISE COMMENT ELLE DOIT FAIRE POUR GÉRER CETTE SITUATION
    C ma mère c a elle de gérer sa non ?
    Bref merci d avoir lu ( si ta lu ) et c vrmnt long alors je te dis bisou 😘 ! Et donne de r news !!

Bouton retour en haut de la page