Répondre à : Envie de repartir de zéro
Merci beaucoup pour ta réponse ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être dans ce cas je me sens moins folle 😆
Alors heureusement non je n’ai pas d’idées
suicidaires, mais je me sens juste dans une
impasse dans ma vie car jusqu’à présent j’ai fais les études qui correspondaient le mieux à mon profil, j’ai un bac littéraire car j’étais bonne en français, histoire , histoire de l’art , j’ai fais des études supérieures littéraires en rapport et maintenant je me sens perdue car les formations post bac qui prennent au lycée sont notamment des bts donc scientifiques et industriels et je n’ai pas le bac correspondant et du coup ça voudrait dire peut être devoir recommencer un bac et rien que de penser que j’ai perdu des années de ma vie pour rien je trouve cela vertigineux sachant que demain c’estmon anniversaireje prends encore 1 an dans les dents, et puis je me dis si jamais je suis nulle en sciences et en matières pro au bac et en bts je fais comment dans ma vie? Tout ça fait peur…
En tout cas bravo à toi de combattre ta dépression courage je suis sûre que tu vas parvenir à la vaincre! ✊️