Répondre à : Tant pis pour le titre

#70797
Winter_
Participant

    Hellooo

    Je m’incruste, j’espère que vous m’en voudrez pas.

    De ce qui est problèmes de famille, sachant que je suis en plein dedans j’ai deux trois trucs à te conseiller qui pour moi marchent plus ou moins.
    1. Fuir à tout prix les débats aux fêtes de famille sur le suicide de untel ou dans ton cas viol (jouer avec les petits ça change les idées et ça monopolise l espace sonore)

    2. Quand tu y penses et que tu n’as pas envie d’y penser, fais une activité que tu peux faire partout ou presque (parce exemple écouter une playlist particulière, parler à ce pote qui est h24 en ligne etc…)

    3. C’est plus qqch que la CPE m’a dit, à prendre ou à laisser : c’est pas parce que dans ta famille ça va mal que tu dois prendre sur toi pour cacher ton mal, tu as toi aussi le droit de l’exprimer
    C’est plus facile à dire qu’à faire, j’en ai bien conscience.

    Ensuite, là c’est pour la dysphorie. Même si tu peux pas prendre de T, y’a quand même des moyens pour être plus masculin voir même se faire passer pour un mec sans T (aucune idée si tu l es déjà ou pas), après c sûr que la pilosité, les formes féminines et la voix ✨grave✨ c pas ça mais bon.
    Personnellement, en cours les profs m’ont pris pour un gars (à juste titre je suis trans ftm mais pas out) juste en ayant une coupe dite masculine et des vêtements amples (très amples). Aucune idée si ça te le fais sur toi mais je trouve que lorsque qqn m’appelle jeune homme ou juste me genre au masculin ça me fait (le temps d’un instant) mes complexes. Aucune idée si ta mère est/serait d’accord pour que tu adoptes un style de « garçon manqué ».

    Pour le mégenrage, imagine-toi un personnage féminin et dit toi que ta mère parle à ce perso plutôt qu’à toi, ça peut marcher si t’es aussi timbré que moi 🤷‍♂️

    Bref, si tu veux parler je suis là, et je comprends tellement ton envie de tout lâcher… tu peux te donner un délai pour essayer de trouver qqch qui te retient sur cette Terre, ça peut aider, ou pas

    Winter 🧚‍♂️

    Bouton retour en haut de la page