Répondre à : G envie de vomir.
Hey Misiki!
Déjà merci 🙂
C’est vrai que ca a l’air compliqué de discuter de ca avec ta famille au vu de l’ambiance générale.
J’en suis désolé.
Ca doit être compliqué de vivre dans une famille fermee a la discussion et pleine de tabous.
J’espère qu’avec le temps et les expériences de vie tu trouveras un entourage de coeur plus en adéquation avec ta façon d’etre et tes besoins!
Puisque que ca a pas l’air d’être ca familialement ,peut-être qu’il faudraien parler a quelqun d’extérieur.
C’est super important de pas rester seule avec ca, surtout au vue de l’état que ca te provoque et de la gravité des faits.
Surtout si personne ne s’en rend compte.
Voici plusieurs ressources anonymes et gratuites,jsp si ca t’aidera mais c bien de les avoir.
Filsantejeunes (bah logique mdr)
Phare enfants parents(chat+tel+mail)
3114(si tu as des idees sombres)
Les MDA(maison des adolescents,il y en a sûrement une pas loin de chez toi et c très pratique)
Commentonsaime(chat)
Sos amitié (chat+tel)
Et tu peux m’écrire si tu veux 🙂
Dn vrai je suis parfois un peu long pour rep et j’ai tout sauf la science infuse mais stv ca peut peut-être te faire du bien.
Pour rappel:Tu n’es ABSOLUMENT PAS dramaqueen .
Les faits sont graves, leurs conséquences aussi.
Et quand bien même ça serait moins grave, du moment que ca t’atteint tu es en droit dle dire.
Les normes de dramaqueen sont biens quand t’es face a des gend qui en rajoutent tout le temps et pour rien.
Mais exprimer ses emotions c’est pas etre dramaqueen, c apprendre a les gérer et atteindre petit a petit une forme de maturité émotionnelle /bien etre.
C’est important que tu l’entendes!
Et cette personne qui a commis cette horreur,tu n’en es pas responsable.
C’est lui qui devrait avoir honte en premier lieu.
Toi tu as honte par comment dire..projection?
Mais t absolument pas coupable de ca, ca aurait pu etre le voisin ou je ne sais qui.
Courage vraiment 🙂
Moi ca va tkt pas ^_^