Répondre à : G envie de vomir.

carottespascuite
Participant

Désolé, je suis hyper longue à répondre parce que je n’ai pas souvent internet 🥲. Je viens de lire ton message et faut que tu saches que ( même si ça peut paraître violent dit comme ça et j’en suis désolée) , une mère n’a pas à se reposer sur ces enfants de base, elle n’a pas à leur dire tout ses problème perso parce que les conséquences sont que l’environnement peut devenir malsain et que les enfants peuvent développer un certaine anxiété. Et sache que c’est tout à fait NORMAL que tu te sente mal pour se qui est arrivé à ta sœur, tout simplement parce que c’est ta sœur et qu’après avoir été mise au courant, tu es aussi impliqué et donc, tu peux te sentir mal et se n’est pas que tu ne devrais pas parce que ce n’est pas toi, d’accord ? ( Oui, je met un peu ma rage dedans mais ce n’est pas contre toi ! C’est juste que j’ai aussi penser comme çà pendant des années et je regrette ) Je pense que tu devrais sûrement avoir un suivi ou en parler comme la suggéré raven. Et si un jour, ta sœur se sent prête, il n’est jamais trop tard pour porter plainte je pense. À vraiment dire je ne sais pas trop comment réagir, ton histoire me touche beaucoup 😢.
    Je te souhaite une très grande force pour faire face à tou ça ! 🙂

Bouton retour en haut de la page