Répondre à : Je recommence…

KissFuck

Salut. Merci beaucoup Misiki… Ca me touche… Il c’est passer quelque chose… Genre dans ma classe il y a des gens qui fume la vapo en cours et quelqun a été le dire au profs. Notre PP nous a fais vider nos sacs,on n’a plus le droit de garder nos sacs avec nous en certaints cous bref. Et vue que on sais pas qui a balane et bah on « enquete ». Et ma pote K a été dire a une fille de la classe que c’était moi qui avait mouchard (été le dire). Et cette fille la dit a deux autre fille de ma classe qui ont été me voir et mon dit « c’est toi qui a mouchard… Faut pas mentir etc… » Et la une pte de ma classeme dit que c’est K qui a mouchard. Je lui demande si c’est vrai et elle m’a dit exactement  » oui c’est vrai mais je me pardonne ( ce qui veu dire je mexcuse pour precision je suis a tahiti et ici les gens parle avec un francais pas trop francais brefff) enfaite j’ai dit sa parce que tu traine plus avec T que avec moi ses pout sa que j’ai mentie a eux laisser toute alors (laisser moi toute seule alors). Je lui ai dit que on va voir si on reste avec elle moi et T. Elle ma sortie  » ok alors je vais faire avec le couteaude toute facon j’ai tjr voulue mourir. Et c’est partie dans un debas de nan tu fais pas a c’est du chantage et tout. Un moment elle ma fais un mot ou elle a mis alors traine plus avec moi si tu veut pas que je fasse avec le couteau. Et je lui ai dit mais tu me fais du chantage la enft. Je traine avec qui j’ai envie enft. Et voila… Je sais pas trop quoi faire… Merci d’avoir lue. Bizzzzzz

Bouton retour en haut de la page