Répondre à : Un appel à l’aide

#71094
Anonyme

    Bonjour Unefilleperdue,

    Comment t’en sortir ? Comment aller de l’avant ?

    Si tu en ais à nouveau à avoir recours à l’automutilation, c’est un signe de la gravité de ton mal-être actuel, tu as besoin d’aide !

    J’imagine qu’il ne sera pas facile de te relancer à la recherche d’un ou une psychologue vu ce qu’il t’es arrivé avec la tienne et que je trouve totalement irresponsable et scandaleux, mais si tu en as la possibilité reprendre un suivi psy (psychologue et/ou psychiatre) peut vraiment être un atout décisif dans la lutte contre le mal être. J’en veux pour exemple mon cas personnel ou chaque jour ça me sauve la vie (j’ai un traitement et des entretiens régulier avec mon psychologue, plus rarement avec ma psychiatre).

    Tu n’es pas seule en tout cas, tu as bien fait de passer à nouveau ici, j’espère que tu y trouvera des conseils utile pour voir à nouveau cette lumière au bout du tunnel 🙂

    Courage :good:

    Bonne après midi :bye:

    Bouton retour en haut de la page