Répondre à : Comment savoir si on est en dépression ?

Ccoolavie
Participant

Bonjour
    Merci de toujours répondre a mes message et d’être aussi bien veillant.
    Ça fait presque une semaine que j’ai arrêter de me scarifier car je ne voulais plus qu’on voit mon mal être et inquiéter mes amies. Mais maintenant j’ai l’impression que ça minimise la douleur que je ressent a l’intérieur de moi et je ne me sent plus légitime d’être malheureuse. Je vais encore moins bien que avant et je me demande si j’ai réellement envie d’aller mieux.
    Dans ma classe beaucoup de personne vont mal il y a 6 personne qui se scarifient. Dont une amie qui se scarifie avec un cutter sur tous les bras et les jambes. Puisque qu’il y a autant de personne qui vont mal dans ma classe j’ai l’impression que c’est une banalité et que c’est une période qui arrive a tous le monde ce qui ne fait juste encrer plus profondément ma tristesse.
    Je n’ai personne a qui en parler a par mes amies qui ne me comprennent pas quand je leur explique et qui ne peuvent pas m’aider.
    Mes parents sont très occuper et stressé en se moment (a cause de problème de santé) donc je ne peux pas en parler avec eux.
    Je ne sais pas comment continuer d’extérioriser mon mal être autrement qu’en me scarifiant et a qui en parler ?!
    Merci si vous avez pris le temps de me lire et de me répondre.

Bouton retour en haut de la page