Répondre à : Le manque, la frustration : comment gérer ?
Bonjour MyValue,
Tu as l’air de beaucoup souffrir à cause de la solitude.
Mais tu as 24ans, tu es étudiant ? 24ans, c’est jeune je trouve, et tu as encore plein de choses à vivre, alors ne baisse pas les bras !
En ce qui concerne êtres en couple, ne t’en fait pas chacun a son rythme, et c’est mieux que tu prennes ton temps pour trouver un partenaire qui te convienne plutôt que de se presser et de s’engager dans des relations instables et superficielles ! Je suis sûre que ca viendra un jour, ne t’en fait pas pour ca. ^^
Et puis pour ton physique, qu’est ce qui te fait penser ca ? As tu recu des critiques sur ton apparences, ou est ce que c’est ton jugement personnel ? La définition de « beau » est différente pour chacun, et puis l’apparence change avec le temps, et par fois des petites choses peuvent aider (comme une coupe de cheveux, un style vestimentaire…^^)
En plus, tu as l’air très intelligent et gentil, il y a plein d’autres qualités que l’apparence.
Est ce que tu as parlé de tes sentiments à quelqu’un ? Un parent ou des amis ?
En tout cas ne baisse pas les bras, tu es à un âge ou plein de choses se passent, et la vie te réserve plein de surprises !
Bon courage, j’espère t’avoir aidé à relativiser un peu 🙂