Répondre à :

mila3045

Salut
    J’ai 21 ans et dans le même cas que toi : mes seins sont restés minuscules et j’ai complexé très longtemps a cause de ca ( encore un peu mais ça va )
    À 15 ans je remplissais mes brassières de papier toilette pour donner l’impression qu’ils étaient gros en attendant qu’ils poussent mais … j’attends toujours 🥲🥲
    Je ne dis pas ça pour te faire peur , peux etre que pour toi ils vont encore se développer c’est tout à fait possible et sinon perso j’ai trouver des bons côtés : j’ai pas mal au dos, j’ai pas deux gros poids à porter en permanence , je peux courir , sauter , danser sans que ça ne bouge ou me fasse mal , je peux porter n’importe quel haut , je peux même ne pas porter de brassière sans que ce soit gênant, je n’ai pas à subir les regards déplacés .
    Le regard des autres c’est difficile et surtout en maillot de bain quand c’est plus dur à cacher mais honnêtement beaucoup de filles complexes pour leur poitrine , des fois c’est trop petit voir inexistant , des fois il y a une grande différence de taille entre les deux seins , des fois ils sont trop gros et c’est très dérangeant aussi . À choisir je les préfère trop petits que trop gros .

Bouton retour en haut de la page