Répondre à : 🤪

Ccoolavie
Participant

Salut mila3045,
    Je suis vraiment heureuse si ma réponse t’as fait du bien.
    Je te comprends c’est vraiment dur de se sentir seule et d’avoir l’impression de ne compter pour personne j’ai souvent cette impression aussi. Mais tu sais même si on a l’impression que si on part personne ne sera triste c’est totalement faux. Tes parents ,tes proches ,tes amis,etc serais triste meme si tu ne t’en rends pas compte. Tous le monde mérite d’être aimer pour qui il est et je suis sur que malgré tous ce que tu trouve de négatif chez toi ta famille t’aime pour qui tu es.
    Peut être quelle ne te le dit pas assez souvent mais si c’est important pour toi de savoir si ils t’aime ou non demande leurs (ça peux paraître bizarre de demander mais en réalité ça ne l’est pas ). Tu sais tu ne peux pas contrôler l’amour que les gens ont pour toi et des fois ça peut être frustrant de ne pas recevoir autant qu’on donne mais certaines personnes t’aime peut être autant que toi mais elle on peut être du mal a te le dire ou l’exprimer.
    Dans tous les cas sache qu’il y a des personnes qui t’aime et que partir n’est pas la solution car ça ne ferais que multiplier ta peine et la partager a tous les gens qui t’aime.
    Donne de tes News 😘
    Je reste disponible si tu veux parler
    Prend soins de toi. :bye:

Bouton retour en haut de la page