Répondre à : 🤪
Salut mila3045,
Je suis vraiment contente si mon message a pu te faire du bien.
Je comprend totalement se que tu ressent ,ça m’arrive souvent de penser ça aussi. Tu sais je crois que même si tu as l’impression que ta famille et tes amis ne t’aime pas c’est totalement faux. Je sais que c’est frustrant d’avoir l’impression de donner plus d’amour que d’en recevoir mais on ne peux pas contrôler comment les autres nous aime. Mais ça n’est pas forcement vrai ,tous le monde ne montre pas son amour de la meme façon et certain ont du mal a exprimer leur émotion ou a le dire. Si cela te pèse trop n’hésite pas a leur dire car la priorité de ta famille c’est ton bien être. Si tu n’arrive pas a leur dire face tu peux aussi leur écrire une lettre et leur donner en face ou alors la mettre dans la boîte au lettre (c’est pas bizarre tkt).
Sache que les gens t’aime pour qui tu es malgré tes défaut car tu es une personne pleine de qualité j’en suis certaine. La preuve c’est que tu aime pour leur qualité et que tu les aime malgré leur défaut Souvent on se focalise trop sur ce qui n’est pas bien chez nous alors que les autres voient plutôt nos qualités.
En tous cas sache que meme si dans l’es moment difficile partir parait être une solution elle n’est en aucun cas une solution car cela ne ferais que partager et multiplier ta peine a tous les gens qui t’aime (et je suis sur que tu ne voudrais pas leurs faire de peine)
Donne de tes nouvelles je reste disponible su tu veux discuter. 😘
Prend soin de toi <3