Répondre à : 🤪

mila3045
Participant

Salut ,
    Je comprends ça beug des fois , le message ne s’affiche pas . Merci d’avoir pris le temps de le réecrire deux fois du coup .
    J’espère que toi tu vas bien . J’ai envie de te rendre la pareille mais on se connais pas , alors je sais pas quoi dire.

Le premier message que j’ai mis sur ce forum jetait vraiment pas bien et ca m’a fait du bien de le lâcher quelque part où quelqun pourrait le lire. Merci d’avoir lu et davoir repondu .
    J’ai deja souvent penser à arrêter de vivre car ca me rassure de me dire que j’ai une issue de secours, un moyen d’échapper si c’est dur mais la réalité c’est que j’en suis incapable donc ne t’inquiète pas .

Le truc c’est que dans la vie les gens vont viennent et puis repartent , et t’oublient. Et puis te font comprendre qu’il faut passer à autre chose. J’ai pas beaucoup de gens autour de moi et je rejette tout le monde .

C’est vrais ce que tu dis que les gens peuvent avoir du mal à exprimer leur émotions, c’est trop pudique un humain 😅, c’est une manière de se protéger aussi
    Et quand on arrive pas a les exprimer c’est dur de créer des liens avec les gens et ça manque.

J’ai trop peur d’être une mauvaise personne , d’être une sale connasse aigrie et antipathique. Ca existe les gens comme ca , et ça se trouve j’en fait partie
    Et bête et ennuyeuse aussi .
    En effet c’est beaucoup plus facile de se focaliser sur nos défauts que sur nos qualités

Mais bon , j’espère juste réussir à avancer car la je me sent bloquée. Depuis longtemps.
    Il me faut un retourneur de temps pour retourner en 2022 et refaire les choses autrement . Si seulement haha

Désolée ce message est trop long

Bonne journée

Bouton retour en haut de la page