Répondre à : Je crois que je suis gay…
Slt je me présente je suis en 4ème et cette année j’ai l’impression de découvrir une nouvelle facette de moi pendant ces vacances je suis devenu méga pote avec un mec que je connaissais depuis le cm2 et plus on a avancé dans les vacances plus je me suis rapproché de lui et son groupe de pote ok faisait que de parler et je crois que j’ai commencé a développé des sentiments pour lui puis je les par revue de tout le mois d’août. C’est la rentrée je vais voir dans quelle classe je suis et la je me rend compte que je suis dans la meme classe que lui je suis trop heureux et puis je l’entend arrive et d’un coup je sens de l’angoisse a son égard et tout le début d’année se passe super mal j’angoisse dès que je le vois j’écris tout mes mess dans mon bloqué note avant de lui envoyer et puis arrive une sortie que l’on avais prévu avec des potes et pendant cette sortie j’étais presque que avec lui et en fin de soirée le gars m’a fait un câlin 😁 dans ma tête j’ai tout gagné on arrive au vacances de décembre et la je vis ma best life le gars me parle tout les jours on a même fait une sortie ensemble rentré des vacances je sais pas pk le gars me parle plus que en cour quand on est a côté sa va faire de mois et jpp je comprends plus se qui cherche de moi et j’ai l’impression qu’il a compris que je ferai tout pour lui et qu’il profite de moi et moi j’arrive pas a l’oublier