Répondre à : Je crois que je suis gay…

Oubliémonexistancesvp

Slt déso je suis un peu en retard sur la conv mais j’aimerais partager mon expérience actuellement je suis en 4ème et mon histoire commence pendant ses vacances d’été durant les vacances je me suis rapproché de fou d’un mec (je pensais pas pouvoir aimé un mec a cette période et mon mental était plutôt restreint a cette idée) les vacances passes et je me rapproche de zinzin du mec on se parle H24 et on joue tout les soirs ensuite bon passons je le vois pas pendant tout le mois d’août car il part au maroc puis arrive ma rentrée et méga content je suis dans sa classe et la quand je l’entend arrivé pour me parler je sais pas pk je me mets a paniquer de zinzin et a le regarde avec avec je sais pas trop quoi enft mais azzz je suis resté figé sur lui en panique et méga heureux en même et au fur et mesure que le temps passe je me rend compte que je l’aime de fou le problème c’est que j’arrive pas a l’accepter donc azz je fait un peu de la mer* je passees détaille mais se fut le pire début d’année de mv car je savais que le gars pourai jamais m’aimer et puis arrive le mois de décembre et durant les vacances le gars et devenu super ambiguë avecoi en mode on faisait que des sortie tout les deux je vivais ma best life jusqu’à février où il a arrêté de me parler d’un coup je pense qu’il c’est rendu compte que je l’aimé il me parle plus que en cours et c’est plus comme avant et je le vie super mal j’essaie de passer a autre chose car je n’arrive plus a dormir je m’imagine tout et n’importe quoi et je finis souvent pas me dire que c’est moi qui est tout détruit(ps: je voulais utiliser un autre mots mais j’ai pas envie de me faire censuré) je Vien sur ici en espérant trouver des personnes de mon âge dans le même cas et pouvoir parler avec eux en sachant que eux au moin il me comprendrons (déso je parle trop de moi)

Bouton retour en haut de la page