Répondre à : Je ne me comprend pas.

Luz.love***
Participant

Hello,

Sache que ton témoignage me touches beaucoup car j’ai l’impression de me revoir il y a quelques années.

Je comprends et j’entends ta souffrance, j’entends comme c’est difficile de mettre des mots sur ce que tu ressens, j’entends comme tu ne te sens pas comprise, j’entends comme tu te sens seule et comme tu aimerais pouvoir te confier, obtenir de l’aide, de la compréhension, de l’écoute. Je suis passé par là, et je sais comme ont ne se sens pas légitime de souffrir, particulièrement quand ont n’arrive pas à mettre des mots sur ce qu’on ressent.

J’aimerais sincèrement que tu saches que tu n’es pas seul, tu ne le vois pas forcément mais plusieurs personnes sont à ta disposition pour t’aider à traverser ces épreuves difficiles. Tout le monde est légitime de recevoir de l’aide quand ça ne va pas et tu es tout aussi légitime d’en recevoir. C’est normal que ça te fasses peur, que tu ne saches pas comment t’y prendre. Mais faire une pas vers ce forum est déjà une énorme victoire et tu dois continuer vers ce chemin. Je ne te connais pas, mais tu as l’air d’être quelqu’un de très dure avec soi même, mais n’oublie pas, même les fleurs ne fleurissent pas toute l’année ! ⭐️

Reviens vers moi si tu en as besoin,
    je serais là. 🩷
    Ne perds pas espoir, tu es capable de remonter la pente !
    Tout va bien ce passer,
    je t’envoie plein de courage bichette ❤️‍🩹

Bouton retour en haut de la page