Répondre à :

Dustinunivers
Participant

Ça c’était moi il y a 4 ans. J’ai actuellement 17 ans. J’ai perdu les mots de passes de ce compte, du coup me revoilà sous un autre pseudo.
    Petit résumé de ces dernières années :
    En 2022 j’ai été hospitalisé pour anorex!e et ai été sondé. J’en fait encore des cauchemars. cette hospitalisation a durée 7 mois, en passant par 3 hopitaux different.
    Et depuis, ça va mieux 6 mois, puis je rechute dans les scarifications et la dépression pendant 3 mois, je vais mieux, je rechute… éternelle boucle.
    J’ai beaucoup avancé, mais les souvenirs reviennent et me tourmentent. Puis il y a aussi les réseaux sociaux qui me sont si toxiques, qui ravivent les envies de scarifications. J’essaie d’arrêter Instagram, mais je fini toujours par pas le réinstaller…
    Aujourd’hui, j’ai envie de me faire du mal, parce que j’en ai marre, parce que les réseaux sociaux me détruisent, parce que même si j’arrive a voir des possibilités d’avenir, je ne me sens pas bien, je me dit et si je le faisais une dernière fois. Puis il y a mes parents. je leur ai tant fait de mal, j’ai tellement peur de leur refaire du mal. J’ai l’impression d’avoir le choix entre aller mal et être sans perspective d’avenir ou de continuer ma vie. Le choix devrait être vite fait. Mais le mal être revient toujours, les problèmes temporaires, la pression de l’école et la pression que je me met me tue.
    Je ne sais même pas pourquoi j’écris ici, ce que je recherche.
    L’hôpital a été pour moi un traumatisme, mais pourtant je voudrais y retourner, pour que cela valide mon mal être. Pourtant une partie de moi voudrais se projeter et vivre, puis une autre me tire vers le bas
    Désolé c’est très brouillon, mais dans ma tête aussi c’est brouillon…
    Merci si quelqu’un est allé jusque-là 🙂

Bouton retour en haut de la page