Répondre à : Comment accepter la guérison de l’anorexie ?

Luz.love***
Participant

Coucou,

Sache que je comprends et j’entends ta souffrance, je sais comme la vie peut être injuste et comme il est difficile de se sortir d’une tempête malgré la volonté de voir le soleil. Tu ne dois pas minimiser ce que tu ressens, tu es légitime autant que n’importe qui de souffrir et d’exprimer ta souffrance !
    Je le considère d’ailleurs comme une réel force, sincèrement tu es extrêmement courageuse de continuer à te battre contre toi même à chaque instant. J’imagine que tu as pu comprendre que j’étais passe par une longue et rude période de souffrance mais maintenant malgré la tornade qu’a été ma vie je suis entrain de me reconstruire. Moi non plus je n’y croyais plus, je me faisais du mal, j’ai beaucoup pensé à mettre fin à mes jours et pourtant je suis toujours là. Tout ça pour te montrer que tu es capable de te relever, tu dois croire en toi et ne surtout pas baisser les bras. Pour t’aider, je te conseilles sincèrement de t’entourer de professionnels, malheureusement moi malgré mes expériences je reste une adolescente et je ne peux pas t’apporter ce qu’un médecin psychiatre, une psychologue, un éducateur ou autre pourrait t’aider. Je comprends qu’après une mauvaise expérience cela peut être difficile de se remettre dans le travail thérapeutique, mais je te promets que ça ne peux que t’aider à mieux te relever ! Parfois trouver une chouette personne prend du temps mais je penses réellement que cela est nécessaire… je t’envoie sincèrement toute ma force, prends soins de toi !

Bouton retour en haut de la page