Répondre à : Tca

kaaaaaaaa
Participant

Bonjour, j’ai un problème avec la nourriture.
    Les matins de cours lorsque je commence à 8h je ne mange plus, j’ai très vite faim mais le midi je suis très rapidement rassasiée (ou du moins je m’en persuade). J’ai toujours bien mangé et de façon régulière mais depuis 10 mois (je dirai) j’ai une alimentation très déséquilibrée. Notamment pendant les vacances et après les cours je vais me mettre à manger des cochoneries, ça commence par un « allez petit plaisir » puis ça se fini par le fait que je ne peux pas m’arrêter, je vais me mettre à manger des choses que je n’aime même pas pour ensuite culpabiliser. Je me cache toujours lorsque cela arrive car j’ai honte. Je vais m’empêcher de manger certaines choses (souvent devant les autres) et de me laisser avoir même encore faim pour « ne pas prendre de poids et compenser lorsque je mange ces mauvaises choses » alors que lorsque je suis seule je n’arrive pas à m’arrêter de manger.
    Je n’en parle à personne mais je vis ça de plus en plus mal et je ne sais pas quoi faire, je sais qu’il faudrait sans doute que j’en parle mais j’ai honte…

Bouton retour en haut de la page