Répondre à : Situation indéfinissable avec mon ex/copain ?
salut je sais pas comment t’aider mais sache que je vis presque le meme chose que toi en ce moment, ne fais pas comme moi, ne t’enferme pas sur toi même parle en a tes amis les plus proches et si tu te sens vraiment pas bien va voir un psy. Ma copine m’a quitté apres 11 mois de relation incroyable on est dans la meme fac mais pas dans la meme license alors c’était quand meme facile de se voir. Elle venait presque tout les jours dormir chez moi en semaine car j’habite a coté de la fac (aix) et elle est a Marseille. Tout allé bien sauf qu’elle a commencé a perdre ses sentiments pour moi, alors elle a décidé de faire un break de 1 mois que j’ai accepté, c’était le moment pour nous de penser chacun a soi et au bout de 2 semaines on se remet ensemble car elle voulait revenir avec moi. Les premiers jours se déroulent super bien mais au fur et a mesure des jours notre relation se dégrade et elle perd encore ses sentiments. Elle m’a donc quitté et je suis encore en plein déni, je lui ai écrit une lettre de 92 pages et j’attends sa réponse, sinon depuis maintenant plus d’un mois, je suis devenu un zombie, j’ai plus aucune envie de rien faire, mes nouveaux meilleurs amis sont les crise d’angoisse, la peur et le stress. malgré tout je garde espoir que je puisse reconquérir son coeur, j’ai pris un premier rdv chez le psy au 30 avril (la date d’anniversaire de nos 1ans…)