Répondre à : Comme c’est loin !

noah.dreams
Participant

Salut Myvalue
    Je comprends tellement ce que tu veux dire honnêtement… je n’ai que 18 ans mais comme toi il ne m’arrive rien sur le plan relationnel et c’est limite blessant, je sais que ce n’est pas une course ou quoi que ce soit mais bon quand tout le monde autour de moi parle de son couple ou de ses coups d’un soir ça aide pas…
    Mais je me suis posée une question en lisant tes messages, tu dis que tu n’existes pas sur ce plan, dans le sens où tu n’arrives pas à y trouver ta place, ou dans le sens où ça te paraît bizarre, étranger ? Si c’est le deuxième cas, tu t’es renseignée sur le spectre aromantique/asexuel ? Je sais qu’il y a un tas d’identités qui en font partie, c’est très complexe, j’ai une amie qui aime bien m’en parler. Il y a un nom pour presque tout. Peut-être que si tu cherches de ce côté là tu pourrais trouver des gens avec le même ressenti et échanger avec eux ?
    Et s’il te plaît, ne base pas la valeur de ta vie là-dessus… je ne te connais pas personnellement, mais je te vois souvent répondre à plein de conversations sur ces forums. Tu aides beaucoup les gens, je crois. Même si c’est petit, tu fais une différence ici. Tu comptes. Et je sais que ça fait très mal de se sentir seul et décalé, je le sais très bien, mais tu compteras toujours quelque part, et il y aura toujours des gens qui voudront que tu sois là <3

Bouton retour en haut de la page