Répondre à : Accro à m’arracher la peau des levres
Coucou, pareil pour moi, mais je le fais depuis que je suis consciente, j’ai vu mon père et ma sœur le faire mais ils ont arrêter et moi je n’ai jamais cessé. Ayant fais ça absolument toute ma vie je ne me rendais pas compte du problème, plutôt mon entourage qui me demandait d’arreter mais impossible pour moi, j’ai meme voulu croire que cela faisait partie de ma personnalite et que je devais l’accepter tel quel. Des fois je demande à mon entourage de m’oter la main de la bouche car j’en suis moi même incapable. J’ai la vingtaine maintenant et je me rend compte que c’est bizarre que ça peut être mal perçu dans le monde professionnel ou quoi alors j’aimerai arrêter mais j’en suis totalement incapable comme un camé c’est plus fort que moi. J’ai constamment les lèvres abîmées et les doigts pleins de sangs et je me demande si je vais un jour pouvoir m’arrêter mais surtout je réalise que ce n’est pas normal de faire ça…si quelqu’un a des solutions pour cesser comme l’hypnose ou quoi n’hésitez pas à m’en parler, en attendant je vais faire mes recherches et si un jour je trouve quelque chose je reviendrai vous en parler 🙂
Merci, bonne continuation