Répondre à : Mal etre insupportable
Salut,
Je suis tellement désolée pour toi…
Sache que même si on ne se connaît ps je te soutiens et je pense à toi. J’ai 17 ans pour ma part et je souhaite pouvoir ne serait ce que t’aider d’un peu du mieux que je peux du haut de mon âge 😅.
Est ce que tu arrives à identifier les raisons de ce mal être ? Tu en as parlé à des proches de confiance ? Essaye de te poser, et de réfléchir aux causes profondes et si possible de les écrire. J’ai été dans une situation similaire, je sais ce que cz fait comme tu décris « vivre sans vraiment vivre », « se sentir transparente, inutile »…mai vraiment sache que ce n’est jamais le cas. Tu es dans ce monde et tu y as ta place. Tu mérites de vivre. Pour toi et pour tout ce que l’avenir te réserves. Je sais c’est facile de dire ça mais crois moi, la vie en vaut la peine. TU en vaux la peine. Si il y a des personnes autour de toi qui sont importantes pour toi, essaye de vivre et t’accrocher pour elles. La douleur est forte, parfois insupportable mais tu dois t’accrocher et demander de l’aide si tu as le courage. Ne reste pas seule face à ça, vraiment. Et sache que tu as le droit d’aller mal ce n’est ps de ta faute. Tu subit le mal mais tu n’es pas le mal.
Je pense super fort à toi et je sais que tu vas y arriver , je crois en toi ☺️!