Répondre à : Phase depressive ?
Coucou,
Alors hier j’ai fait une prise prescrite par la psychiatre pour vérifier que je n’avais aucune carence. Il s’avère que je suis en manque de vitamine D. Il paraît ça entraîne une humeur dépressive quand le taux est trop en dessous de la moyenne, ce qui est mon cas. Ça serait donc une carence en vitamine D qui entraînerait cette fatigue et cette humeur dépressive. Je vais commencer à en prendre on verra si mon cas s’arrange. C’est vrai qu’en ce miment perso c’est pas vraiment le top. Mon père est rentré il avait été absent pendant 6 mois. J’avais pas vraiment envie de le revoir j’étais bien mieux seule avec ma mère. Après grosso modo j’ai pas vraiment d’entourage à part mes parents, ma meilleure amie qui est dans la banlieue de paris (je suis dans le sud, elle descend tous mes étés) et une amie avec qui c’est plutôt compliqué en ce moment. J’ai la pression des notes et j’angoisse une peu pour mon avenir (études exigées par mes parents, le bac de frnacais). Ces derniers jours j’en étais vraiment désespérée (j’ai plus aucune motivation pour le bac) mais la depuis hier je me sens plutôt mieux dans mon humeur générale. Ça dépend de moments des jours. Et puis j’ai mes allergies au pollen en ce moment donc ça se trouve une fois que la saison du pollen sera passée et que jaurais pris ma vitamine D tout ira mieux dans ma tête. C’est très bizarre mais le fait d’imaginer que tout ira mieux me déprime, alors que c’est vraiment pas sympa d’être en dépression. Je me sens trop mal pour aller bien, mais « trop bien » pour vraiment aller mal.