Répondre à : La boite à musique – partagez vos coup de cœur

zebre solidaire
Participant

Coucou, moi je suis plutôt dans le metal et le hard hard rock
    • Linkin park : meteora (numb, breaking the habit chanson magnifique) et hybrid theory (in the end, by myself)
    Je ne peux plus m’en passer honnêtement.
    • Evanescence : the open door et surtout fallen (bring me to life et going under les meilleurs titres)
    • Marilyn Manson : anrechrist superstar et mechanical animals je recommande surtout le deuxième album (avec great big white world, coma white et rock is dead qui est beaucoup plus cool et trash que antichrist superstar.
    • KoRn : la compilation des meilleurs titres (pour moi thoughtless, freak on a leash, alone i break et got the life sont insurpassables)
    • Paramore : beaucoup plus « joyeux ». Je conseille decode, misery buisness, emergency et pressure.
    Voilà alors pour les moins metalleux je pense que paramore et a la rigueur evanescnce (ce sont des femmes) vous paraîtront les moins timbres de tous donc ce sont elles que je conseille en premier. Bravo si vous avez réussi à écouter deux morceaux d antichrist superstar de marilyn manson, je me demande comment j’en susi capable.

Bouton retour en haut de la page