Répondre à : Je crois que je suis gay…

Quelqu’un

WOAW bonjour / bonsoir à tous !
    Je n’aurai jamais pensé que cette discussion irait aussi loin. Merci pour tout vos témoignages. J’espère aider quelque uns :
    -« oublié moi » c vrai que au collège tout le monde se taquine et le sujet de gay est, pas mal vu, mais bizarre pour presque tout le monde. Et le devenir peut changer totalement la vision que des camarades peuvent porter. Tu « n’accepte pas » ? C vrm normal d’être bi. Bcp de gens pense que être bi / gay c forcément : vivre avec un homme tout le temps, être amoureux de tout les hommes, être obligatoirement rallié aux LGBT…
    Alors que ça n’est pas le cas, et c’est ça qui est dur à expliquer aux autres

-« oubliémonexistancesvp » woaw quel histoire. Bon déjà, oui c’est possible qu’il ne soit pas du tout bi (et je pense que tu le sais comme moi). MAIS vu que tu es en 4ème, les gens, même les plus ouverts, cache lors orientation sexuelle (la plupart du temps). ATTENTION ça ne veut pas dire que tout le monde est gay en secret. Certains aiment les hommes, mais d’autres sont justes curieux d’avoir une relation sexuelle avec un homme, pas forcément un couple (c mon cas :bye: )
    Essaie de penser a autre choses, même si c dure. Et puis si tu es vrm attiré (sexuellement ou amoureusement) par CERTAINS garçons, alors essaie d’en trouver, même si c très dure. Le plus souvent, ça arrive avec des gens que tu aurai rarement imaginé (comme ton pote)

Voilà j’aurais jamais pensé que la conversation irait aussi loin, et j’espère qu’elle irat plus loin.

Su vous voulez des nouvelles de moi (je raconte un peu ma vie mdr) j’ai trouvé un mec que je pense à 75% qu’il est gay, et je tenterai ma chance bientôt :whistle: .

Voilà ! A plus !

ps: si vous avez déjà eu des expériences, j’aimerais bien que vous les raconter :mail:

Bouton retour en haut de la page