Répondre à : Accro à m’arracher la peau des levres

machakil20
Participant

Bonjour, Je suis une fille de 20 ans et depuis des années des que je suis stressée, que je m’ennuie, que je me sens triste, énervée ou pas bien, j’arrache toute la peau de ma lèvre inférieure avec mes doigts jusqu’à qu’il ne reste plus rien. C’est comme un TOC c’est compulsif. Quand je le fais je me sens bien mais quand j’ai tout arraché je regrette et je culpabilise car c’est moche et ça fait mal et je sens que c’est bizarre de faire ça. Mais maximum 2 jours plus tard, à peine ma bouche a commencé a cicatriser avec une couche dure transparente je réarrache tout de nouveau c’est plus fort que moi et c’est accentué pat toutes mes émotions négatives. J’ai besoin d’une solution moi aussi pour arrêter car j’en peux plus de moi c’est vraiment devenue une addition grave. Même la en écrivant ce message je ne peux m’empêcher de passer et repasser mon doigt en caressant ma lèvre inférieure qui ́a déjà plus de peau puisque arraché hier 😔. Si vous avez des solutions je suis preneur, merci d’avance

Bouton retour en haut de la page