Répondre à :

kokoro15
Participant

Bonjour j’ai 15ans et je suis en seconde
    honnetement je me suis demandé si je fais bien de raconter mes problèmes mais je les garde depuis trop longtemps j’ai besoin de les laisser aller meme si personne ne me repond
    depuis toute petite je ne voulais qu’une chose que mes parents me donne de l’affection donc j’ai fait tout ce qui me demandais: sort toujours première ne te fait pas d’amis tout j’ai fait tout mais rien j’ai l’impression qu’ils m’utilisent quand ils n’ont plus besoin de moi ils me jettent et ça me fait très mal
    ensuite arrivé en quatrième je pouvais plus supporter mais je ne disais rien j’ai fini par rentrer en dépression à avoir des pensées suicidaires je me mutilais pour me calmer ma dépression a durée un an je ne mangeais pas je ne dormais pas je m’isolais pour pleurer j’en pouvais plus et j’ai rencontré une fille qui me comprenais elle m’écoutais et moi je l’écoutais mais j’ai remarqué qu’elle se comportais bizarrement puis elle s’est mis à me couper la parole pour parler d’elle je ne disais rien pensant que c’est normal mais elle m’a trahi j’ai été détruite elle a coupé les ponts sans me donner de raison ne m’adressant plus la parole depuis j »ai beaucoup de mal à parler avec d’autres personnes
    puis pendant les grandes vacances on a rendu visite à mes frères qui sont enfaite mais demi-frères mais moi je me foutais j’étais si heureuse de les rencontrer ils passaient leur temps à m’esquiver pour me rapprocher du dernier parcequ’ils sont trois j’ai joué à un jeu que je détestais le foot pour me rapprocher de lui quand il m’a dit oui j’étais heureuse me disant qu’il m’a accepté mais non il a passé son temps à me tirer le ballon dans mon ventre de plus en plus fort je suis partie je l’es vu sourire à mon départ j’ai eu mal
    après on va voir mes grand- parents et mes oncles maternel l’un de mes oncles me présentent ses amis et l’un d’eux essaye de me violer je passe les détails
    voilà à peu près ma vie merci m’avoir écouté

Bouton retour en haut de la page