Répondre à  :
Salut đ
Aucun rapport ce que je vais dire mais je tenais Ă le faire par ce que j’ai trouvĂ© aucun autre moyen….bref
Tout d’abord j’aimerais dire que je suis hĂ©tĂ©ro et que le message qui va suivre sera un message de soutien et non d’insulte ou de discrimination…
Donc tout d’abord je voulais dire que je soutiens votre communautĂ© Ă 200% je trouve que c’est une trĂšs belle communautĂ© avec de trĂšs belles personnes, que je suis pas comme c’est personne jaloux qui insulte et vous discrimines je ne sais pas de quel droit ils se permettent d’insulter cette communautĂ© sans mĂȘme vraiment connaĂźtre ces personnes pour moi chacun peut-ĂȘtre ce qu’il veut c’est ça vie sont avenir et son orientation perso je suis ouverte Ă n’importe qui pour ĂȘtre amis je prĂ©fĂšre acceptĂ© les personnes tels qu’ils sont plutĂŽt que les insultĂ©s ou les regretter nous sommes tous humains nous avons le droit d’etre ce que nous voulons donc pour vous dire que mĂȘme si je suis entourĂ© de personnes qui ne soutiennent pas rĂ©ellement la communautĂ© LGBTQIA+ et que je n’es pas vraiment d’amies de cet communautĂ© moi ĂągĂ© de mes 15 ans (bientĂŽt 16 đ) j’ai cette mentalitĂ© et la garderai jusqu’Ă la fin mĂȘme si je me fais insulter pour vous soutenir je resterai lĂ Ă vous soutenir donc je vous souhaite bonne chance pour ce combat mais je crois en vous pour gagner je suis avec vous
Signé : Gùteaux
Au fait si quelqu’un a des idĂ©es pour que je puisse montrĂ© mon soutien sans trop interfĂ©rer je prend…
BYE et BONNE CHANCE
đđđ»đłâđ