Répondre à : TCA, autodestruction et j’essaie d’aider les autres

#Pareil

Bonjour, je suis un peu près pareil, je n’ai jamais beaucoup manger étant plus jeune, mais depuis que je suis en 4eme, j’ai commencé petit à petit à réduire les doses, j’ai arrêté la viande, je ne mange plus que très peu le matin et pendant les apéros, mais dès que mes émotions sont trop fortes, surtout le stress, je me mets à beaucoup manger, puis je ne mange presque pas après.
    Tu peux être sûre d’une chose, tu n’es pas la seule et tu n’es pas seule. Je te conseille vraiment de parler à tes parents où si tu ne le sens vraiment pas, l’infirmier/e ou la/le psychologue de ton établissement.
    Des personnes sont là pour ça. Sinon demande à tes parents pour avoir un rdv avec un psychologue, tu n’es pas obligé de leur dire pourquoi.
    Et concernant ton amie, montre lui que tu es présente pour elle tout le temps, dans le bons moments comme les difficiles, tu peux aussi la conseiller de parler à des personnes abilités comme je te l’ai dit précédemment, et aussi prête lui une oreille attentive mais si elle ne se confie pas, ne la force pas mais attends, si elle comprend que tu es prête à l’écouter sans la juger, elle reviendra vers toi.

J’espère que je t’ai aider.
    Bisous

Bouton retour en haut de la page