Répondre à  : Elle n’a pas reagit comme je le voulait
Merci les gars de votre soutient !! 🥰🥰
Elle dit m’aimer mais enft elle fait tout pour ke je v mal . Et elle ne gamberge pas du tt par rapport a ce ke g dit ELLE N EN A RIEN A FOUTRE ! Je ne sais plus koi faire je pleure de plus en plus dans aucune raison je pense bocoup au suicide mais je sais ke je ne le ferait pas . C comme me mutiler je le fais pas parckz g peur d’avoir mal , ce ki me rend pitoyable. Je me sens pas légitime de penser comme sa . G tellement peur de m’etre fait d scénario et ken ft je v bien mais je veux faire ma drama queen . Je ne contrôle rien , ni mon corps ki arrt d pas de grossir malgre ke j’essaye de ne pas manger bocoup, ni le tmps ki passe si vite, ni mes larmes ke j’essaye de ne pas faire couler . Je me demande sincèrement si je suis en dépression. Est ce ke selon vous oui ? Pour plus de détails, je ne sais pas kan ni comment j’en suis arrivé au stade ou je ne ressantais plus rien . Ni bonheur ni joie ni satisfaction juste un profond vide de la tristesse de la colere et ma vielle amie angoisse. Si vous me verrez dans la rue, vous verrez une fille toujours souriante et ki profite du moment, mais a l’intérieur je suis comme briser. Et je ne sais meme pas si je suis une hypocrite du coup car je ne sais meme pas si j’aime d personne , ma familles , des amis . Je n’en peux plus je suis lassé de la vie . D’ailleurs ma mere pandant kon ce disputait me hurler KESSKE TEN SAIS DE LA VIE ?! TU Y CONNAIS RIEN TA KE 15 ans ! Et je sais pas si elle a raison ou tort et sa me tracasse.
Enfin bref c deja assez long comme sa !
Bisou, encore merci de votre soutient et prenez soin de vous ! 🥰🥰🥰