Répondre à :

dinody

Bonjour ou bonsoir, ça fait pas mal de temps que j’aimerais me confier à quelqu’un mais j’ai toujours l’impression d’être ignoré par les personnes autour de moi ou juste que tout le monde en a rien à faire de mes problèmes. Je peux les comprendre, personne ne voudrait avoir à vivre avec une mère protectrice et hypersensible ; un frère avec des troubles et sans père. Je vis très mal depuis sa mort, il semblerait que pas mal de monde est réussit à penser à autre chose alors que moi je continue à pleurer tout les soirs en me demandant ce que j’avais fait à Dieu pour mériter ça. Bien que mes échecs amoureux est été nombreux, je pense que ma baisse de moral est plus lié à mes notes scolaires. Mon sourire faux dès que je reçois mon 11/30 devant mes copines, mais ma tête que je frappe contre mon bureau en me demandant comment mon père pourrait être fier de moi? Comment une affreuse fille comme moi pourrait réussir a devenir médecin? J’en pleure tellement, je voudrais juste tout arrêter, tout juste tout. Je veux en finir, j’en plus, ça va plus. Peut-être que ce sera mon dernier message d’ici là, je n’aurais pas pu vider toute ma pensée et mes faiblesses mais au moins j’ai pu laisser une trace.

Bouton retour en haut de la page